Accueil / Boulangerie à ARGELES SUR MER

Boulangerie à ARGELES SUR MER

BOULANGERIE À ARGELES SUR MER

Trouver une boulangerie à ARGELES SUR MER ou à proximité de ARGELES SUR MER, c’est possible avec France Boulangerie.

Ici, vous trouverez toutes les boulangeries référencées sur FranceBoulangerie.fr dans la ville de ARGELES SUR MER dans le département Pyrénées-Orientales de la région Occitanie.

Du pain, des baguettes, des pâtisseries, des viennoiseries locales de chez votre artisan boulanger de ARGELES SUR MER… Ca n’a pas de prix !

Connaissez-vous le secret d’une baguette artisanale à ARGELES SUR MER ?
Qu’est-ce qu’une baguette artisanale à ARGELES SUR MER ?
Pour commencer le boulanger choisit avec soin la qualité de sa farine avec laquelle il travaille. De plus, chaque jour 100% des baguettes sont fabriquées des mains de votre boulanger, dans son fournil. Enfin, n’ayez nul doute que chacune des baguettes fabriquées sont faîtes avec amour et passion.

Voici les ingrédients d’une authentique baguette artisanale !

Trouvez la meilleure boulangerie à ARGELES SUR MER et succombez de bonheur.

Boulangerie – Pâtisserie de Pyrénées-Orientales de la région Occitanie.

AU PETRIN DE YAN

QUAI HONNEUR RES VILLEGIALES DU PORT
66700 - ARGELES SUR MER

CHAFARD

BOULEVARD MEDITERRANEE
66700 - ARGELES SUR MER

EURL LE CROQUANT

9 AVENUE LIBERATION
66700 - ARGELES SUR MER

EVA FABIEN

93 ROUTE NATIONALE 114
66700 - ARGELES SUR MER

LA LORRAINE

93 ROUTE NATIONALE
66700 - ARGELES SUR MER

LA MIE D ARGELES

30 ALLEE PLATANES
66700 - ARGELES SUR MER

L’AMI DE PAIN

6 AVENUE 8 MAI 1945
66700 - ARGELES SUR MER

LE FOURNIL DE PALMYRE

6 AVENUE HURTH
66700 - ARGELES SUR MER

LESCOS FREDERIC LA BOUGNETTE CATALANE

11 RUE VICTOR HUGO
66700 - ARGELES SUR MER

1.0     1 avis

PAIN DU CHTI MI

6 AVENUE 8 MAI 1945
66700 - ARGELES SUR MER

Avez-vous déjà passé le bas de la porte d’une boulangerie attiré par l’odeur d’un croissant au beurre alors que ce n’était pas dans votre emploi du temps ? Si c’est le cas, vous faîtes partis des 12 millions de consommateurs quotidien de ce secteur .
La baguette française est depuis toujours l’image française par excellence et connue de tous. Toutefois, un réel marché s’est développé derrière ce symbole depuis plusieurs siècles et ne cessent de se développer au fil du temps ; il représente une part importante dans l’économie française.